Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Biasini comédienne
10 mars 2008

Christophe Lidon parle de l'Antichambre

Le 18ème siècle et son intelligence « étoilée » ont toujours été pour moi un domaine de prédilection.

Renouant avec un univers théâtral qui m'a tant apporté, je retrouve le texte de Jean- Claude Brisville, comme une pépite de métal précieux : Un huis clos dans le salon de Marie du Deffand, interprétée par Danièle Lebrun et c'est tout dire …

Quel plaisir de poursuivre avec elle notre voyage au siècle des Lumières.

Roger Dumas nous a rejoints, avec son humanité d'acteur et d'homme, et Sarah Biasini donne à Julie de Lespinasse cette énergie décidée et ce sourire ravageur…

Pour moi, l'antichambre du plaisir.

Christophe Lidon

Publicité
Commentaires
Publicité