Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Biasini comédienne
13 juin 2011

Heureuse initiative

arthur 2008

Voici un courrier reçu il y a quelques jours et que je souhaitais partager avec vous. Sarah Biasini s'était associée à l'association Autour des Williams en 2008 en figurant sur le calendrier et, par ce geste nous avait permis de découvrir le syndrôme des Williams.  

syndrome de williams et théâtre

Bonjour,
Professeur de théâtre dans plusieurs établissements classiques, j'ai souhaité il y a 3 ans ouvrir au Mans une école de théâtre dont le principe est la mixité dans tous ses ateliers.
C'est dans ce cadre que j'ai découvert le syndrome de Williams, avec Florent jeune de 30 ans vivant en Foyer de vie. Sa passion pour le théâtre est renversante, ses progrès énormes. Nous avons donc décidé avec lui d'aller un peu plus loin.
Nous travaillons depuis un an sur une création adaptée d'une conférence radiophonique de Foucault, Le corps utopique qui sera présentée cet été au festival d'Avignon. Un reportage a été réalisé et est visible sur:
http://www.nuanceproduction.fr/NuanceProductionPresences.html

Voilà j'avais envie de partager au moins cela avec vous. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre école, notre présence à Avignon ou tout simplement sur Florent n'hésitez pas à me contacter.

Tres cordialement

Pascal LAILLET
Directeur des Chemins de traverse
l'autre école de théâtre

Publicité
Commentaires
Publicité