Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Biasini comédienne
12 novembre 2012

Les mots du metteur en scène

 

Dans le contexte de la longue collaboration artistique entre Valérie Alane (actrice, assistante à la mise en scène, coadaptatrice et auteure) et moi, nous avons décidé de mettre en chantier un projet qui nous unit de longue date et qui a eu besoin de notre maturité afin de s’épanouir et de revenir sur le devant de la scène de nos projets : ZÉRO s’est endormi ?.

Depuis longtemps, notre travail de théâtre résonne de nos vies d’homme et de femme et des différents parcours, joyeux ou tragiques, qui bordent nos vies. A la suite d’une envie commune et de la perte d’une amie très chère, nous avons choisi, en compagnie, de travailler ensemble sur ce projet réunissant des acteurs, un auteur, un musicien et un metteur en scène qui se connaissent depuis longtemps. Travailler sur ce spectacle est une façon pour moi de ressourcer mon envie à l’énergie de mes origines théâtrales, un retour à mes « fondamentaux ». Extrait de la note d’intention de Christophe Lidon

Publicité
Commentaires
Publicité