Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Biasini comédienne
29 octobre 2017

Avis de spectateurs

Chez Modigliani....A Paris. Oui, Laurent Seksik nous ouvre la porte de l'intimité de chez Modigliani et nous le montre en famille avec Jeanne,sa belle- mère et son marchand de tableaux . Vous verrez sa mauvaise humeur constante avec ses proches "souffre-douleur" vous ravira . Car même exécrable on ne peut s'empêcher de l'aimer , de l'admirer . Venez découvrir la passion de Modi et sa femme Jeanne elle vous épatera car l'homme est rugueux!Stéphane Guillon vous séduira aussi dans son sincère et bluffant Modigliani . Mais quelle chaleur et générosité que cette Jeanne de Sarah Biasini . Quand à Geneviève Casile et Didier Brice on les découvrent dans la lumière avec émerveillement . Il faut découvrir toute cette immersion dans la vie de ce peintre maudit/génie , une période de créativité d'exception pour Montmartre et Montparnasse !A voir par curiosité ou passion!!!  Alain Cléro.

 

Modi Mise en scène sobre et efficace. Proximité avec les acteurs qui sont excellents, Stéphane Guillon surprenant. Un bon spectacle. Gisèle M.

 

bon moment Les acteurs sont bons, la scénographie soignée, le rythme se tient. Mais je trouve que le texte et l'histoire sont un peu creux... Moi qui connais très mal la peinture de Modigliani, je n'ai presque rien appris de plus sur les intentions du peintre. Moi qui ne connaissait pas du tout l'homme, j'ai appris qu'il était un cavaleur et qu'il détestait sa belle-mère... Bon. Beaucoup de name dropping mais pas beaucoup de culture selon moi !  Benjamin S.

 

Vue cette pièce hier soir. Elle plaira à toute personne curieuse de connaitre un peu plus la vie réelle de cet artiste génial. Quelques longueurs par moment mais on ne s'ennuient pas, le texte est enlevé, intelligent et fin. Mise en scene sobre et poetique. Les 3 comédiens sont excellents. Moi qui ne raffole pas de Stéphane Guillon à la télé, j'ai été bufflée par son jeu ! Allez y !  Océane.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité