-->

Sarah Biasini comédienne

Sarah Biasini, une comédienne de talent.

28 février 2018

Pure people du 28 février

sarah-biasini-la-fille-de-romy-schneider-a-accouche-dune-petite-fille

Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider, a accouché d'une petite fille

 

A 40 ans, Sarah Biasini est maman pour la première fois. La fille de Romy Schneider a, elle-même, donné naissance à une fille, fruit de sa relation avec son compagnon Gil Lefeuvre.

Elle est l’unique enfant de l’illustre Romy Schneider. Sarah Biasini va connaître à son tour les joies de la maternité, puisqu’à 40 ans, elle donne naissance à son premier enfant, annonce le magazine Ici Paris. La comédienne risque donc de mettre sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de son bébé, fruit de son union avec le chorégraphe et metteur en scène Gil Lefeuvre. Très amoureuse, elle confiait déjà à Paris Match en 2014 : “Je me sens prête à avoir des enfants… Réussir ma vie privée est pour moi la chose la plus importante et je suis capable de tout oublier pour une histoire d’amour“. La voici comblée et son vœu exaucé.

Certes, Romy Schneider n’a pas connu sa fille très longtemps. L’actrice décède alors que Sarah n’a que quatre ans. La jeune femme n’a pas supporté de perdre son deuxième enfant, David, un an plus tôt. Sa fille sera alors élevée par son père, le journaliste franco-italien, Daniel Biasini et ses grands-parents dans la paisible ville de Saint-Germain en Laye, loin des projecteurs et surtout des paparazzis. Elle mène une enfance heureuse, étudiera l’histoire de l’art pendant un temps. Cependant, comme sa mère et sa grand-mère, Sarah Biasini qui a hérité des traits de Romy Schneider, est attirée par la comédie. Le cinéma oui, mais surtout le théâtre dans lequel elle se fait une jolie place. Maintenant qu’elle a réussi sa vie professionnelle, elle peut s’épanouir dans sa vie privée.

Posté par sandrine66 à 22:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire