Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Biasini comédienne
3 avril 2019

La fille Romy Schneider, SARAH BIASINI, indignée

 

La fille Romy Schneider, SARAH BIASINI, indignée par la vente aux enchères. Dans une interview avec le journal allemand Bild, elle a déclaré que la vente aux enchères était un canular et qu'aucun des objets présentés n'appartenait à sa mère.

Selon le commissaire-priseur Andreas Ruef, l'intégralité de la collection lui a été confiée par la Communauté des héritiers qui souhaitaient rester anonymes. Sarah Biasini a déclaré : "Je suis la seule héritière de Romy Schneider."

Sarah Biasini tient à préciser qu'elle n'a rien à voir avec cette vente aux enchères et ne participe pas au revenu. Comme elle l'a déclaré à la presse: "Personne ne m'a contactée au sujet de la vente à venir et, par conséquent, je n'ai jamais donné mon consentement". Ni elle ni son oncle Wolf-Dieter Albach (* Frère Romy) n'ont fourni de souvenirs aux enchères. Cependant, le fait que la maison de vente tente de créer une telle impression provoque leur indignation.

Cependant, la maison de vente a vendu des choses en tant que propriété de Romy Schneider. Par exemple, un acheteur a payé 2 200 euros pour un foulard en coton signé Yves Saint Laurent.

"Rien de tout cela n'appartenait à Romy, et je suis très contrarié, les gens qui ont adoré Romy sont trompés, c'est indécent", dit Daniel Biasini. Après la mort de Romy Schneider, toutes ses affaires personnelles ont été complètement transférées à leur fille commune Sarah.

Publicité
Commentaires
Publicité