-->

Sarah Biasini comédienne

Sarah Biasini, une comédienne de talent.

06 juin 2018

Sarah Biasini : "Si le film avait été beau j’aurais aimé pouvoir le dire. Ça me fait mal qu’on colporte sur ma mère des choses inexactes. On laisse entendre qu’elle est en cure de désintoxication, or elle était à Quiberon pour une thalassothérapie. Le film est malsain et opportuniste, avec une volonté de dégrader son image"

Posté par sandrine66 à 11:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Merci SARAH

La fille de l’actrice Romy Schneider, Sarah Biasini, s’est déclarée "scandalisée" par un film consacré à sa mère, "Trois jours à Quiberon", en salles en France le 13 juin, qui selon elle contient des "sous-entendus totalement mensongers". "J’ai été très choquée surtout parce que je pense que les gens qui vont aller voir ce film ne verront pas un film sur ma mère. Ils ne verront pas un film sur Romy Schneider. C’est totalement faux. Le film contient de multiples insinuations et sous-entendus qui sont totalement mensongers", a affirmé Sarah Biasini.

"Trois jours à Quiberon", en compétition au dernier Festival de Berlin et déjà sorti en avril en Allemagne, raconte un épisode qui s’est déroulé à la fin de la vie de Romy Schneider : une interview accordée en 1981 par l’actrice à un journaliste du magazine allemand Stern, accompagné d’un photographe, alors qu’elle était en cure à Quiberon. Cette fiction inspirée de faits réels dépeint une Romy Schneider malheureuse et excessive, à un moment difficile de sa vie, alors qu’elle vient de se séparer de son mari Daniel Biasini, père de sa fille.

"On la fait passer pour une alcoolique"

L’actrice de "Sissi" et "Les Choses de la vie", décédée en 1982, y est aussi montrée comme souffrant d’une dépendance aux médicaments et à l’alcool, dont elle essaie de se défaire lors de ce séjour à Quiberon, une vision de sa mère que Sarah Biasini conteste. "Elle allait tous les ans à Quiberon, mais pour faire une thalassothérapie, pour perdre des kilos superflus, comme beaucoup d’actrices. C’était une habitude. C’était juste une thalasso, ce n’était pas un centre de désintoxication", soutient Sarah Biasini, qui se dit "scandalisée" d’avoir vu dans le film "des références à l’alcool constantes, dès la première scène".

Posté par sandrine66 à 11:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 juin 2018

Bébé et Maman Romy

bébé pingouin

Posté par sandrine66 à 13:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Romy et Daniel

Ne jamais oublier l'Essentiel ...

pour sarah 4 (1)

Posté par sandrine66 à 02:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juin 2018

main enfant

 

QUE LA VIE TE SOIT DOUCE PETITE ANNA...

Posté par sandrine66 à 22:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 mai 2018

36 Ans

inedite

Demain, le 29 mai, cela fera 36 ans que ROMY nous a quitté. Ayons une pensée pour Elle ...

 

 

Posté par sandrine66 à 21:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 mars 2018

A la télévision

113391777

Diffusion de la pièce JE VOUS ECOUTE sur Paris Première le :
31 mars à 20h50
8 avril à 12h30

Posté par sandrine66 à 06:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 mars 2018

NON AUX PAPARAZZIS

 

Actuellement de nombreuses photos de paparazzis circulent, hélas, sur le net. Vous n'en trouverez aucune ici car je me refuse totalement à publier des photos volées. A bon entendeur !!

Posté par sandrine66 à 21:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mars 2018

"La vie est pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée." Sénèque

Posté par sandrine66 à 19:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 février 2018

Pure people du 28 février

sarah-biasini-la-fille-de-romy-schneider-a-accouche-dune-petite-fille

Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider, a accouché d'une petite fille

 

A 40 ans, Sarah Biasini est maman pour la première fois. La fille de Romy Schneider a, elle-même, donné naissance à une fille, fruit de sa relation avec son compagnon Gil Lefeuvre.

Elle est l’unique enfant de l’illustre Romy Schneider. Sarah Biasini va connaître à son tour les joies de la maternité, puisqu’à 40 ans, elle donne naissance à son premier enfant, annonce le magazine Ici Paris. La comédienne risque donc de mettre sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de son bébé, fruit de son union avec le chorégraphe et metteur en scène Gil Lefeuvre. Très amoureuse, elle confiait déjà à Paris Match en 2014 : “Je me sens prête à avoir des enfants… Réussir ma vie privée est pour moi la chose la plus importante et je suis capable de tout oublier pour une histoire d’amour“. La voici comblée et son vœu exaucé.

Certes, Romy Schneider n’a pas connu sa fille très longtemps. L’actrice décède alors que Sarah n’a que quatre ans. La jeune femme n’a pas supporté de perdre son deuxième enfant, David, un an plus tôt. Sa fille sera alors élevée par son père, le journaliste franco-italien, Daniel Biasini et ses grands-parents dans la paisible ville de Saint-Germain en Laye, loin des projecteurs et surtout des paparazzis. Elle mène une enfance heureuse, étudiera l’histoire de l’art pendant un temps. Cependant, comme sa mère et sa grand-mère, Sarah Biasini qui a hérité des traits de Romy Schneider, est attirée par la comédie. Le cinéma oui, mais surtout le théâtre dans lequel elle se fait une jolie place. Maintenant qu’elle a réussi sa vie professionnelle, elle peut s’épanouir dans sa vie privée.

Posté par sandrine66 à 22:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]