-->

Sarah Biasini comédienne

Sarah Biasini, un sourire à la Vie...

01 décembre 2015

Frédéric ANDRAU parle de La Lettre

 

Un beau moment de grand théâtre se profile samedi 5 décembre. Frédéric Andrau, l’un des deux comédiens de la pièce Lettre d’une inconnue livre quelques secrets de ce huis clos amoureux.

Qui est à l’origine de cette adaptation ?

Incontestablement, ce projet est une initiative de Christophe Lidon, le metteur en scène. Ce roman a été adapté au théâtre à de nombreuses reprises. Néanmoins, c’est, à ma connaissance, la première fois qu’une adaptation développe le personnage masculin. Cette version donne aussi un point de vue très particulier.

De quelle manière ?

Christophe Lidon réussit à rendre possible un amour, une rencontre de deux personnages qui ne se sont en réalité jamais rencontrés. C’est la première adaptation avec confrontation. Un vrai spectacle à deux où le spectateur peut s’identifier à l’amour raté de sa vie pour lui, un fantasme pour elle.

Parlez nous de votre partenaire Sarah Biasini ?

Elle est merveilleuse dans ce rôle. Ici aussi, le choix de nous réunir est l’œuvre de Christophe Lidon. Cela remonte à 2011. Nous nous connaissions déjà, mais c’est notre première collaboration. Je ne m’imagine pas interpréter cette pièce avec une autre partenaire que Sarah Biasini.

Justement, avec autant de représentations, n’éprouve-t-on pas un peu de lassitude ?

Absolument pas ! Le théâtre c’est un peu comme une femme avec qui on partage sa vie. On ne s’en lasse pas ! Il y a une vraie différence avec le cinéma où l’on est dans l’immédiateté, où l’on passe à autre chose dès que les caméras sont éteintes. Sur scène, chaque représentation est différente. Au fil des jours, le spectacle s’élargit, évolue. Sans cela, on s’ennuierait depuis 4 ans.

Cette collaboration avec Sarah Biasini aura-t-elle une suite ?

C’est possible. Nous en avons envie l’un comme l’autre. Pour l’heure, nous n’avons pas de projet précis ensemble. Pour ma part, je vais enchaîner sur la mise en scène avec Alors Carcasse de Mariette Navarro avec Stéphanie Daniel qui sera joué à Musique au comptoir à Fontenay-sous-Bois (94) en décembre.

source :

http://www.courrier-picard.fr/

 

 

 

 

Posté par sandrine66 à 20:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 novembre 2015

sourire du dimanche soir

Posté par sandrine66 à 20:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bientôt les fêtes de fin d'année.... Auriez-vous un message à faire "passer" à Sarah ? Elle les lira peut-être....

 

 

Nathy Alexmi Le mien , de passer de magnifiques fêtes de fin d année en ces temps perturbés. Plein de bonheur.
Marie Pecquery Que la magie de Noêl t'apporte toute la confiance et la volonté pour faire face à tous les défis que tu auras à relever l'année prochaine, Joyeux Noêl Bonne Annnée.

 

Micheline Despriet Plein de petits bonheurs qui génèrent la joie de vivre et des scénarios ! Que 2016 lui apporte la consécration après un joyeux noël
Emilie Bottin Si elle est heureuse, alors qu elle continue comme ça
Et personnellement j espère la recroiser un jour, dans mon bistrot
Plume Dechat Que le soleil se lève et que les nuages disparaissent tous les jours de sa vie et qu'elle se sente pousser des ailes... bisous Sarah
Michele Poussin Ma petite Sarah sans te connaitre j'ai beaucoup de tendresse pour toi comme j'avais pour ta Maman xo

 

Isabelle Barroux Hâte de te voir sur scène. ..merci pour ta joie de vivre , la bonne humeur et la gentillesse que tu dégages
Isabelle Barroux Je t embrasse affectueusement

 

Smiley Green Ah quand un passage dans le cantal??? Pour manger une bonne trufade et du bon fromage ^^
Martial Aaron Samuel Nous ne pouvons que lui souhaiter de faire de belles rencontres « créativement inspirées » quant à son travail de comédienne mais surtout et peut-être avant tout ; d’être totalement heureuse dans sa vie personnelle…De connaître de Solaires Éclats de Vie… !!!.
Oula Bou Antoun Je lui souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,d'être heureuse, que tout ses voeux se réalisent.
Vivine Marc Merci d'être comédienne Sarah ! j'espère que l'on pourra vous voir prochainement dans un beau film ; en effet de faire de belles rencontres en tant que comédienne ! j'aurais souhaité vous voir au Théâtre, dans ma belle ville du Midi mais j'espère que 2016 me le permettra, peut être lors d'une nouvelle pièce ou film. Je vous admire et je vous aime en tant qu'actrice.  Tous mes voeux de bonheur et de réussite.

 

Yakia Kiaya Vous semblez si épanouie, si équilibrée. Je vous suis !
Anny Sibille Merci d'exister Sarah .... gràce à toi , je peux mesurer la noblesse du travail d'actrice de théatre , la constance et l'effort de ce métier .... je t'ai vue tenir ce role cet été avec une grande vérité , on ne peut pas tricher au théatre .... j'ai palpé ce silence dans la salle , un silence d'admiration , une écoute attentive , une communion ... un peu plus tard dans la nuit , tu es venue nous retrouver , boire un verre ... tu avais le mème regard et tu as encore donné .... ton sourire , tes gestes chaleureux , tes mots d'amitié ... sans compter .... Mes voeux pour toi sont simples .... Que la vie ne t'abime jamais , qu'elle te permette de conserver cette candeur et cet amour de la vie , qu'elle continue à distribuer ces étoiles dans tes yeux ...
Nathalie Blackswan Merci Sarah d'être ce que tu es, ta maman revis à travers toi c'est vrai, mais tu as ta propre personnalité et c'est ce qui compte. Ne pas être que "la fille de". J'espère que nous te verrons un jour sur grand écran, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de venir te voir jouer au théatre, et pourtant j'adore les pièces de théatre ! Enfin, étant en province c'est plus compliqué mais on ne sait jamais...en tout cas, continuez ! Si c'est le métier que vous aimez et que vous vous y épanouissez, alors foncez !!!
Dominique Faulconnier Elle a la classe de Romy mais elle a surtout sa classe à elle. Passes de bonnes fêtes de fin d'année ma chère SARAH malgré ces temps tristes Je t'embrasse
France Marie Podevin Elle nous fait du bien, avec toutes les horreurs qui se passent actuellement ! Merci pour ton merveilleux sourire, chère Sarah
Sandrine Denais : Que puis-je te souhaiter ma Belle sinon d'être heureuse sur scène comme dans ta vie privée. Chasse les ombres et vas vers la lumière. Je prendrais le même chemin. Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

chapeau 0

 

Posté par sandrine66 à 00:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 novembre 2015

A VENIR

 

Début de la tournée de RING, janvier 2017

 

 

Posté par sandrine66 à 00:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 novembre 2015

lettre-a-une-inconnue

Posté par sandrine66 à 06:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La tournée de La Lettre reprend sa route, voici les dates à venir :

Nogent-sur-Oise (60) - Mardi 24 novembre 2015 à 20h30 - Espace Château des Rochers 
Chassieu (69) - Vendredi 27 novembre 2015 à 20h00 - Théâtre Le Karavan
 Montélimar (26) - Samedi 28 novembre 2015 à 20h30 - Auditorium Michel Pettruciani...
 Thourotte (60) - Samedi 05 décembre 2015 à 20h30 - Salle Saint-Gobain 

Saint-Brice-sous-Forêt (95) - Samedi 12 décembre 2015 à 20h30 - TOPF Silvia Montfort

Orleans - dimanche 13 décembre 2015 - CADO - 2 représentations
Irigny (69) - Vendredi 18 décembre 2015 à 20h30 - Théâtre Le Sémaphore

lettre 05

Posté par sandrine66 à 05:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 novembre 2015

message d'Eva Darlan

 

En annulant spectacles, restos, apéros, et expos, nous donnons raison à ceux qui veulent nous les interdire. SORTONS! NE VIVONS PAS CACHES mais respirons au grand air, au grand air de la culture qui forge une société et une civilisation.
NOUS, LES ARTISTES, ON EST LA, DEBOUT, DANS LA LUMIERE, SUR TOUTES LES SCENES, ON EST LA POUR VOUS
REJOIGNEZ NOUS, NE LEUR DONNEZ PAS RAISON

Posté par sandrine66 à 19:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 novembre 2015

Posté par sandrine66 à 20:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 novembre 2015

 

" La seule chose vraiment grave c'est la mort des autres " Romy Schneider

Posté par sandrine66 à 22:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 novembre 2015

Attentat

bougies

 

Ce soir, la France a encore été victime de la folie des hommes. Plus de 120 personnes ont perdues la vie, beaucoup de blessés . Ayons une pensée pour eux....

Posté par sandrine66 à 23:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]