Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Biasini comédienne
5 août 2008

Le dromadaire...

"... l'esprit devient dromadaire, le dromadaire devient lion, le lion devient enfant et l'enfant dit Oui ..." (Maestro)

cette phrase, toute simple, a été la cause d'un fou-rire difficilemment explicable  et trés gênant car j'étais assise au premier rang lors d'une représentation de Maestro, donc à moins de un mètre des comédiens et l'instant ne se prêtait guère à la rigolade...  C'est un "clin d'oeil " que je fais ici à une amie à qui j'avais, en y mettant tout mon talent de comédienne,"réciter" ces mots mais en me trompant d'animaux ! Tout cela grâce à ma mémoire d'éléphant !!!

sourire

Publicité
Commentaires
M
Sacrée sandrine !!! lol
Répondre
Publicité