Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Biasini comédienne
30 mai 2009

Les points sur les i

Il me semble nécessaire de (re)faire une mise au point. Je m'appelle Sandrine et je m'occupe de ce blog. Sarah Biasini n'y participe en aucune façon et il est donc inutile d'essayer de la joindre par le biais de ce site. Je n'ai nul contact avec cette comédienne. Je ne transmet pas de courriel, de message personnel et je ne détiens aucune information d'ordre privée la concernant. Si sa vie personnelle vous intéresse plus que sa carrière, passez votre chemin, vous vous êtes trompés d'endroit !

sbcom_dienne6

et me voilà ! aucune méprise possible !!!

JE NE SUIS PAS SARAH BIASINI !!!

Publicité
Commentaires
M
Mdr !!! Sandrine en séance maquillage !
Répondre
C
je te rassure ,j'ai egalement sur mon blog un com' , pensant que j'etais sarah Biasini (mdr).<br /> c'est fou ca ...
Répondre
M
Je confirme, ce blog appartient à SANDRINE.
Répondre
I
Bon... Coucou Sandrine !!! LOL
Répondre
Publicité