Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Biasini comédienne
25 octobre 2009

Je ne te vois pas,je te devine, je t'entend, je

Je ne te vois pas,je te devine, je t'entend, je te respire. Tapi dans l'ombre, tu es ma joie et ma frayeur. Mon coeur frappe, cogne, s'abandonne. L'entends-tu ?  Né de l'imaginaire d'un auteur, mes paroles t'emportent vers un ailleurs ; histoire contée aux accords de mots et de gestes maintes fois répétés mais qui, finalemment, n'existe pas et n'existera jamais. Ce n'est qu'un jeu. Futile et dérisoire. Qui chaque soir, sous la lumière de quelques projecteurs renaît pour mourir encore et toujours. Oui,j'aime jouer, jusqu'à la confusion des sentiments, jusqu'à l'oubli ultime de ma propre vie. Etre l'autre.. Alors je joue encore et toujours, égoïste dans mon plaisir de comédienne mais m'offrant tout entière à toi. Toi mon partenaire, le seul, l'unique. Celui qui fait qu'aujourd'hui je suis là : le Public.

Sandrine D.

Publicité
Commentaires
F
hmm
Répondre
Publicité