Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Biasini comédienne
23 juin 2010

SB

Publicité
21 juin 2010

Ben l'Oncle Soul

Bonne fête de la musique

13 juin 2010

Antonio Machado

Il faut savoir attendre,

attends le flux de la marée,

- comme une barque sur le rivage -

sans que le départ t'inquiète.

Quiconque attend

sait que la victoire est à lui

car la vie est longue et l'art est un jouet.

Et si la vie est courte

et si la mer n'arrive à ta galère

attends sans partir et espère toujours,

car l'art est long et, d'ailleurs,

c'est sans importance

9 juin 2010

Macy GRAY

9 juin 2010

Wikipédia

" L'encyclopédie libre et communautaire", non exempte d'articles erronés et de conneries gratinées comporte néanmoins une page tout à fait correcte et fiable sur Sarah Biasini. Vous pouvez d'ailleurs y apporter votre contribution si vous le souhaitez.

wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_Biasini

Publicité
8 juin 2010

Ecrire à Sarah Biasini

adresse

n'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée !

8 juin 2010

INVENTAIRES

Damien Bricoteaux présente avec réussite une version courte de la pièce "Inventaires" de Philippe Minyana.

Ecrite en 1987, ce croisement entre la réunion de thérapie de groupe, le quart d'heure warholien, le monologue d'Irma Lambert et la télé-réalité met en scène des femmes et des objets. Ou plutôt trois femmes ordinaires avec chacune son objet dont on ne sait s'il est son objet totem, le symbole de sa condition ou le témoin muet d'une vie ratée, qui racontent leur vie sous forme d'une confession sans concession et sans illusion.

Ce qui constitue une partition de choix pour les comédiennes qui officient sans décor dans une belle et sobre direction d'acteur de Damien Bricoteaux et qui, par une interprétation très juste parviennent à rendre attachantes ces femmes en manque d'amour, au coeur griffé par la vie, tout en révélant leur frustration (Catherine Cyler), leur méchanceté (Sarah Biasini) ou leur désespoir (Ludivine de Chastenet).

Et l'applaudimètre ne s'y est pas trompé.

source :  Froggydelight.com

7 juin 2010

La Réunion

"La réunion", écrit et mis en scène par Salomé Lelouch, avec Rachel Arditi, Sarah Biasini, Guillaume Bouchede, Ludivine Dechastenet, Adrien Devan et Adeline Ishiomin.

Salomé Lelouch utilise l'effet garanti du procédé vaudevillien de l'aparté au public comme ressort comique pour cette courte comédie intitulée "La réunion" qui narre une séance de brainstorming au sein d'une entreprise de dentifrice touchée par la crise et la concurrence.

Réunis en arc de cercle autour d'une table imaginaire, les cadres pensants pensent davantage à leurs petits problèmes et à leurs grandes angoisses qui enflent avec le temps jusqu'à ce que la machine s'emballe pour finalement tourner à vide.

L'affaire rondement menée par Salomé Lelouch tant à l'écriture qu'à la mise en scène profite du format court qui lui permet de ne pas s'enliser ni de lasser le spectateur.

Sur scène, les comédiens, Ludivine de Chastenet, Sarah Biasini, Rachel Arditi, Adeline Ishiomin, Guillaume Bouchède et Adrien De Van, sont bien distribués et brossent avec conviction et empathie le portrait de personnages relativement fragiles dont le comportement souvent névrotique appelle inéluctablement les rires.

source :  Froggydelight.com

5 juin 2010

Dans les yeux de ma mère

5 juin 2010

Sarah Biasini marraine de "l'enfance de l'art"

Publicité
1 2 > >>
Publicité