Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Biasini comédienne
26 avril 2011

Avis de spectateurs

 source : http://www.billetreduc.com/

-L'inconnue est magistrale! -

Superbe moment de théâtre ce samedi pour cette lettre d'une inconnue. Je suis fan de STEFEN ZWEIG et véritablement, pour avoir lu le livre en amont,je n'ai pas été déçue ; le texte devient vivant, les mots prennent corps dans la bouche de Sarah BIASINI qui interprête cette inconnue avec beaucoup d'émotion. Touchante, une forte présence sur scène. Bravo également à Frédéric Andrau que j'ai découvert qui s'impose avec justesse. Une mise en scène dépouillée qui s'apparente bien au thème dramatique. A recommander pour émotion extrême.

Malou


-Acteurs magnifiques! Une très belle adaptation


à distance.,je n'ai pas été déçue. Sarah Biasini est parfaite dans le rôle de cette femme amoureuse qui reste dans l'ombre et Frédéric Andrau interprète superbement cet homme aimé à la folie,Merci aux deux acteurs pour leurs superbes interprétations! J'etais curieuse de voir l'adaptation du texte de Stefan Zweig


Katie11

-Une adaptation réussie, même si imparfaite. -

Le texte de Stefan Zweig est une merveille, et la part du spectacle qui n'en est que la récitation par Sarah Biasini est une réussite; par contre, quand on lit l'opinion du metteur en scène sur l'histoire, on a le droit de ne pas être du tout d'accord avec lui, et, heureusement, le spectacle n'est pas affecté. Je n'ai pas trouvé aussi conforme à l'idée que j'ai du texte et qu'avait respectée l'adaptation filmée d'Ophuls, le jeu de Frédéric Andrau, et les échanges avec le personnage joué par Sarah Biasini ne m'ont pas non plus convaincu; ce n'est pas comme ça que j'avais imaginé les réactions de l'écrivain quand il lit la lettre. Mais le spectacle vaut, largement, la peine de lui consacrer une soirée.

bormandq

Il ne vous reste plus qu'à aller voir cette pièce pour vous faire votre propre avis. N'hésitez pas à poster ici vos impressions. Bonne représentation. Et que vive le théâtre !

Publicité
Commentaires
S
Oui, je pense que la "performance scènique" de Sarah Biasini sera saluée par la profession
Répondre
C
Ca sent le Molière pour l'année prochaine !!!!<br /> bisss
Répondre
Publicité